fernandbriand
fernandbriand

Circuit à travers l’Europe

Madrid, Prague, Rome, il y a un certain temps déjà que nous voulions visiter les plus belles capitales européennes et nous y sommes enfin parvenus voici quelques semaines. Vous trouverez ici un résumé de ce voyage ainsi que les meilleures photos de notre première étape à Rome.

1er jour : nous voici enfin à Madrid

Après un vol éreintant et une course en taxi mouvementée à travers la capitale espagnole, nous sommes enfin arrivés à notre petit hôtel dans l'après-midi.

Dans un premier temps, le chauffeur de taxi ne nous avait pas très bien compris, et nous étions persuadés que notre hôtel n'existait pas. Quel choc ! Mais ensuite il nous a amenés gratuitement à la bonne adresse. La chambre qui donne sur le patio intérieur était très confortable et respirait la tranquillité. Nous nous sommes sentis à l'aise durant les trois jours que nous avons passés dans la capitale.

 

Madrid en soi ne nous a pas laissé un souvenir impérissable : trop bruyante, trop agitée et, à certains endroits, vraiment très sale. Le soir, nous étions heureux de retrouver le calme de notre chambre d'hôtel.

Galerie photos : nos plus belles impressions.

Actualité

Site en ligne
Vous trouverez sur mon nouveau site Internet une présentation de ma personne et de mes passe-temps.